jeudi 23 octobre 2014

Présentation

Pour commencer , un petite présentation en guise de 1er article 

Moi c'est Élise, 31 ans (20 aout) je suis actuellement en congé parental
Je suis en couple depuis 12 ans, et j'ai 2 beaux garçons : Timothé aura 6 ans le 28 novembre prochain et Sacha qui a eu 3 ans le 25 octobre



je me lance dans le monde du blog, j'espere que mes partages vous plairont

a bientot 


Sweetie Elise

9 commentaires:

  1. Hihi trop bien �� trop hate de découvrir la suite !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu te lance dans l'aventure

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphere, pressée de découvrir la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je m'apelle Aline j'ai 28 ans mariée et maman de deux poussins Mikélangelo bientôt 4 ans et Lola bientôt 2 mois, je me permet de visiter ton jolie blog grâce à Jessica

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je passe enfin sur ton blog :)
    On se suit sur instagram ^^ Erika maman de Jules&Nino
    Bisous

    RépondreSupprimer