mardi 11 novembre 2014

Couleur de Noel

Voila c'est décidé, 
cette année nos couleurs de Noël seront : 
Blanc, Bleu et argent ! 

Un avant goût de ce que je prépare ça vous dit ? 
c'est parti ...












Bon préparatif a tous 





12 commentaires:

  1. Trop beau les flots sont juste magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moins d'1e en plus sa matin au magasin Imaginea

      Supprimer
  2. J'adore !!!!! J'adore l'étoile ��

    RépondreSupprimer
  3. Huhu j'aime! ça me fait penser a la reine des neiges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooooo oui !!!! cette année se sera bcp flocon de neige en plus !

      Supprimer
  4. J'adore ! J'adore ! J'adore ��
    Ça va être une tuerie ton sapin ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très joli déco et blog que je viens de découvrir grace à ma Chou, Jess!

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie couleur ici sa sera pas avant le 9 décembre j attend que l'anniversaire de Mikélangelo soit passé . Sa sera blanc et argent je vais juste acheter un plus grand sapin

    RépondreSupprimer