samedi 1 novembre 2014

Halloween 2014

Pour Halloween cette année, ont a décidé avec les copines Jessica , Priscilla et Chloé , de ce faire une petite après-midi avec les enfants sur le thème halloween/automnale  ! 

Chacune d'entre nous étaient en charge de faire quelque chose : cakes pop, boissons, muffins, décoration ...
Et bien sur tout le monde est venu déguisé ! Au grand bonheur des enfants et des mamans

Ça c'est passé chez moi, donc j'ai été en charge de la décoration et des bonbons (j'ai trop adoré faire ça)
Pourquoi chez moi ? car les copines mamans avaient toutes quelque chose de prévu le soir et pas moi, donc c'était plus facile comme ça ! 

Mes vampires 









Chloé était en charge des cakes pop 





Jessica c'est occupée des boissons



Priscilla au fourneau avec les muffins 


Les enfants ont bien rigolé, joué, mangé... 


Et les mamans aussi ....

 Une super après-midi entre copains/copines ! 
A refaire très vite ... pour Noël ? pourquoi pas ...  



Sweetie Elise







10 commentaires:

  1. J'ai adoré ������ merci encore !!!! Je suis entrain de préparer mon article également hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! merci a toi d’être venue ... hâte de voir ton article

      Supprimer
  2. Oh oui le pire c'est que j'y avait pensé à Noël lol ou la saint Nicolas ! C'etait vraiment top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup saint Nicolas Ca fais un peu tôt ! Mais noel moi je suis op ´ des tt façon je decor tjr a noel 😉

      Supprimer
  3. Tout avait l air top, la deco, vos costumes et le miam miam (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est important !) J espère pouvoir le fêter l année prochaine, c est une fête que j adore :)

    RépondreSupprimer
  4. ouiiii faut qu'on ce refasse ça!!! c'était super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ha ! super ! on en reparle tres vite alors :)

      Supprimer