dimanche 9 novembre 2014

Mes sapins

Noël arrive a grand pas ...
J'avais envie de partager avec vous mes différents sapins des ces dernières années
J'aime changer les couleurs , chaque année différente... Et en fonction des couleurs choisi de la décoration du sapin , je me base sur ça pour le reste de ma déco et ma table du repas de Noël ....

Au fil des années j'accumule pas mal de chose et de couleurs ...

Mais cette année c'est différent , les enfants ont grandis, donc j'ai envie de faire plus !

Se sera donc un sujet d'article a venir , cette année je leurs prépare un calendrier de l'avent  ! J'ai déjà choisi les couleurs , donc je pense me baser la dessus pour le sapin et ma table  !
Pour le moment j'en dis pas plus

Pour en revenir à mes sapins, 
voila le sapin de 2007, violet et or



Pas de sapin pour 2008, Timothé venait de naître et comme il a eu des soucis de santé a la naissance, nous avons passé Noël et nouvel an a l'hôpital auprès de lui ! 


celui de 2009, pas de nouveauté, violet et or



sapin de 2010



voici celui de 2011, bleu et argent


 Celui de 2012 , rouge et or

 


Et celui de 2013 , violet et argent





Noël est une période que j'ai toujours adoré, encore plus maintenant que j'ai des enfants
la deco, les couleurs , l'ambiance , la musique , les festivités , les yeux de mes enfants ....
Hâte de commencer tout ça pour ce Noël 2014

Et vous le votre sera comment cette année ? 


Sweetie Elise


4 commentaires:

  1. Oh ils sont magnifiques !! Ici on est dur un sapin blanc et souvent les années on change la couleur des guirlande boule donc à voir ce que nous mettons comme couleurs cette année! !'j'adore aussi cette période c'est si magique pour nos enfants et de les voir s'émerveiller je suis trop fan !!!! Ici on fait le sapin un mois avant le jour J pour en profiter au maximum mais le 2 janvier il a disparu lol ^^ !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tellement joli cette période de l'année !
      je le met fin novembre, et il disparait peu de temps aussi après a la galette des rois ...

      Supprimer
  2. Très beaux tes sapins !!
    Justement avec Amand on se poser la question de savoir quel couleur choisir :)
    Affaire à suivre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha oui votre 1er sapin :) hate d'en voir plus !!

      Supprimer