dimanche 2 novembre 2014

Shooping en ligne

Comme beaucoup de filles (je pense) je suis une adepte voir une accro du shopping en ligne ! 
J'adore fouiner, fouiller, admirer de nombreux sites internet
A vrai dire, je pense pas "souvent" a moi .... c'est souvent pour les garçons  ! 

KIABI - ZARA - ORCHESTRA - OKAIBI - GEMO  vêtements & chaussures - 
HALLES vêtements & chaussures - TAPE A L’ŒIL - EBAY - ......




J'aime faire des paniers.... oui je ne valide pas toujours ! hélas ! 
Cela n'empeche pas que j'aime aller en boutique .... 
Mais internet on a le temps, on hésite donc on en enlève du panier, 
On rajoute car finalement ca nous plait de trop ...

Et vous etes vous accro au shopping en ligne  ? 


Sweetie Elise





7 commentaires:

  1. J'achète beaucoup plus en ligne.
    Je préfère ! Et puis si ça ne va pas il suffit de renvoyer les articles ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi ! et les paniers non validés je connais mdr

    RépondreSupprimer
  3. ahahaha je suis obligée de répondre moi? lol

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi mais ces dernier temps j'ai tendance à retourner en magasin pour être sûr de la bonne taille !!! Mais en ligne je reprend beaucoup mais les achat en lignes vont reprendre de plus belles Noël obligé ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui j adore au moins tu et tranquille devant ton pc

    RépondreSupprimer