mercredi 26 novembre 2014

Sortie cinéma

Aujourd'hui Timothé a été au cinéma avec l’école ! 
Super heureux mon loulou de mon matin :) 

Il a donc été voir : Le Magicien d'Oz 


Résumé : Dorothy, jeune orpheline, vit chez son oncle et sa tante. Tout irait pour le mieux si l'institutrice ne détestait pas son chien. C'est alors que Dorothy fait un rêve où elle se trouve transportée au royaume magique des Munchkins à la recherche de son chien. Les Munchkins sont des nains protégés par la bonne fée du Nord mais menacés par la méchante fée de l'Ouest. Pour retrouver son chien, Dorothy doit s'emparer des chaussures rouges de la mauvaise fée et aller voir le magicien d'Oz dans son palais d’Émeraude.

 Je n'est hélas pas été accompagné l’école de mon fils ce matin, mais je voulais quand meme voir ce qu'il avait vu au cinema, donc j'en profite pour vous le partager en même temps :) 
Il a pas arrêté de m'en parler sur le chemin du retour a la maison a 11h30 ... je pense que ça lui a bien plu ! 

Si le cœur vous en dit, bon film :) 





4 commentaires:

  1. Ines était dégoûtée de pas pouvoir y aller su coup je l'ai telecharge on le regarde cette aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur je pense bien ! alors elle a aimé ?

      Supprimer
  2. Super pour titou c 'est vrai c 'est un beau conte

    RépondreSupprimer