vendredi 19 décembre 2014

Sapin et déco de Noel 2014

Cette année pour le sapin et les décorations de Noël, j'ai voulu du bleu, blanc et argent ! 

Un petit zoom sur mon univers de Noël , 
ça vous dit ? 
Aller c'est partie.... 
























Voila pour le petit zoom sur mon sapin et village de Noel 2014 ! 
j'espere que vous avez aimé :)

A bientot 

Sweetie-Elise


5 commentaires:

  1. Belle presentation digne d une boutique de noel

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! J'aime beaucoup!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais j'avais pas vu ! J'adore Jadore tp bon goût Elise ♡

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir j'aime bcp ta déco
    très belle
    j'aime bien aussi ton sapin, trop chouette

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette déco bleue et blanche!(ma fille aimerait ca lui rappellerait la reine des neiges!! ^^)

    RépondreSupprimer