mercredi 31 décembre 2014

Swap Noel enfants

Avec les copines (connues sur un forum de swap) nous sommes devenus maintenant une team a part ... 

On a décidé d'organiser un Swap Noël enfants rien qu'en nous (entre copines de confiance ) 

Donc mes 2 loulous ont été gâtés par la jolie Maureen <3 encore mille merci ma belle 

 A la découverte ... HO ! maman y as encore des cadeaux !!!! 







Timothé a eu : l’intégrale Spiderman en DVD et le DVD alvin et les chipmunks

Sacha a eu : un voiture Cars, un livre du soir : l'anniversaire de martin et le DVD de : Martin se la raconte

Et Maureen , toujours aussi adorable, a pensé a moi <3 avec le livre de Michel BUSSI : un avion sans elle  

encore merci beaucoup Maureen <3


6 commentaires:

  1. oh ils sont chouette les pyjama j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont drôlement été gâté dit c'est super les Swap

    RépondreSupprimer
  3. C'est super Ca :) tout le monde est gâté

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces pyjamas!!!
    ils ont été bien gâtés et toi aussi!
    et oui un petit swap bien sympa!! c'était chouette!!! à refaire!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Génial tout le monde a été bien gâté e super

    RépondreSupprimer
  6. super sympa! Sacha pensera bien a arthur qui adore Martin :)

    RépondreSupprimer