samedi 31 janvier 2015

50 choses sur moi

J'ai été taguée sur instagram par @lovely-famiily 
pour dire 50 petites choses sur moi 

1 - j'ai toujours voulu être maman 
2 - plus jeune j’étais susceptible
3 - j'ai 31 ans 
4 - je suis en couple depuis 12 ans 1/2 .... le seul que j'ai connu <3
5 - mon 2eme et 3eme prénom : Stéphanie & Lila
6 - je ne suis ni marié, ni pacsé et très heureuse comme ça
7 - j'ai pas mon BAC... et alors ? 
8 - j'ai eu mon permis a 30 ans
9 - j'ai eu mon code du 1er coup 
10 - j'ai eu la conduite au bout de la 4eme fois 
11 - je vis au dernier étage sans ascenseur ! je meurs !!! 
12 - je deteste les choux de Bruxelles, meme l'odeur
13 - je ne bois pas de café, je n'aime pas ca
14 - je dis des gros mots ... hé oui ca m'arrive ! 
15 - j'ai un petit frere de 12 ans de moins que moi 
16 - ca a fais 1 an le 21 janvier que mon père est décédé 
17 - mon arrière grand-mère s'appelait : Désiré 
18 - mon homme a assisté a mes 2 accouchements et il a coupé les cordons
19 - j'ai une DS3 noir & rose
20 - j'aime les fleurs et les plantes 
21 - je n'aime pas me faire remarquer & me mettre en avant (contradictoire avec la 19) 
22 - j'habille mes enfants chez : orchestra, zara & kiabi
23 - je suis gourmande
24 - je suis timide & réservée
25 - j'ai 1 mois et 6 jours de plus que mon hommes
26 - j'ai été a Disney en juin et octobre 2014 et j'y retourne deja en février 2015 
27 - j'ai eu 2 séances de kiné par jour de ma naissance jusqu’à l'age de 7 ans
28 - je suis très proche de ma maman, on se contacte tout les jours (téléphone, sms ou MP ) même juste pour un : "ça va ? " 
29 - Apple addict
30 - je travaille dans un bloc opératoire (quand je ne suis pas en congés parental ! hi hi ) 
31 - je suis très sensible & émotive (je pleure devant la TV très régulièrement .... )
32 - j'adore Mary Poppins 
33 - j'ai très peu d'amie  ... 
34 - je regarde "les anges de la télé réalité" et même pas honte ! 
35 - j'ai du mal a veiller le soir devant la TV (je ne suis pas du soir) 
36 - je suis très frileuse
37 - je n'ai encore pas craqué en achat pour Baby 3 , j’attends de savoir le sexe 
38 - je déteste repasser  ... je ne repasse jamais  ! 
39 - je ne suis pas quelqu'un de méchant, je déteste voir la méchanceté autour de moi ! 
40 - je suis très heureuse d'avoir fais la rencontre des mes copines maman d’école <3 (elles se reconnaitront ) 
41 - j'adore Christophe Maé 
42 - j'aime les noix 
43 - alcool préféré : soho & malibu
44 - mon homme travail beaucoup <3 pour nous offrir un confort de vie irréprochable et que je puisse être en congé parental pour m'occuper des loulous, de la maison et de lui <3
45 - je suis ponctuelle, je déteste être en retard ! 
46 - je n'aime pas les films d'horreur 
47 - j'adore les bougies 
48 - je râle beaucoup a la maison
49 - quand j'ai décidé de ne rien faire de ma journée, et bah je ne fais strictement rien ... 
50 - je fais toujours passer mes enfants avant moi 

Voila 50 petites choses sur moi, 
j'espere que vous en avez appris un peu plus 
A bientot 

Sweetie- Elise


4 commentaires:

  1. Jadore ! On a beaucoup de point commun... <3

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh merci moi aussi je suis tron contente de t'avoir rencontrée . Et je suis vraiment désolée pour ton papa 😳

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir jouer le jeux, ça permet d'apprendre des petits détails assez sympa :) :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours voulu être maman aussi ♥ - Je n'ai pas mon BAC non plus et ce n'est pas pour autant que j'estime avoir raté ma vie ! - Bouuuuuh tu as combien d'étage ???? - Tout le contraire de toi, je suis addict au café.. Ou du moins je l'étais puisque ma nouvelle addiction est le thé :D - J'ai très peu d'amis aussi ! - Moi je suis une couche tard quelque soit l'heure à laquelle mon réveil sonne le lendemain - Je ne repasse JAMAIS non plus ahah - J'adoooooore les films d'horreurs :O - Mon alcool préféré est la vodkaaaaaaaa ♥ - J'aime beaucoup les bougies aussi et je compte bien démarrer une collection de YC -

    RépondreSupprimer