lundi 19 janvier 2015

Dimanche en famille ...

Dimanche on a profité du soleil, même s'il fessai un petit 3° cela ne nous a pas empêché de nous promener et profiter tous les 4 ensemble ! 

On s'est habillé chaudement et c'était parti :) 


 C'est un endroit ou on aime bien aller , c'est propre, neuf , idéal pour promeneur, vélo , trottinette  ...  les garçons adorent y aller pour se dépenser un peu et la vue est magnifique !











Timothé a voulu faire de la trottinette



 Sacha, quand a lui, il a juste voulu marché avec moi :) 






Quand a papa, il c'est amusé avec le quad :) qui est normalement prévu pour Timothé mais il n'est pas réceptif a cet engin ! donc pour le moment c'est papa qui s'amuse


Ils ont fait la course Trottinette VS quad



Par contre ils ont voulu faire quelques photos sur le quad 






Voila un bon dimanche en famille <3


Sweetie-Elise





17 commentaires:

  1. Un dimanche au top ! Gros bisous la petite famille

    RépondreSupprimer
  2. Chouette balade c"est dans quel coin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entre Laneuvelotte et laitre sous amance !
      Derrière Seichamps!
      C'est refais a neuf, pas de voiture.... le top !

      Supprimer
  3. Oh trop top génial jadore ça respire me bonheur tout ça 😉

    RépondreSupprimer
  4. Super sortie pas loin de chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouais ?? tu es de quel coin excatement ? moi Malzeville

      Supprimer
  5. Tres jolie photo, sa va venir le quad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je ne m'inquiete pas .... mais bon je n'etais pas trop d'accord a la base, donc le plus tard sera le mieux :)

      Supprimer
  6. Ohhhh mais on ce promène souvent par la nous aussi c'est a coté de chez mes beaux parents! Apres du Piroué non?

    RépondreSupprimer
  7. Rien de tel qu'une bonne balade ^^

    RépondreSupprimer