lundi 12 janvier 2015

My Little Box Janvier 2015

Je suis abonnée a My Little Box depuis le début ... 
donc plus de 2 ans maintenant ! 

Box beauté et goodies <3 elle me ravie tout les mois
Je me suis donc dis que j'allai faire un petit article dessus 
tout les mois dès son arrivée :) 

Janvier 2015 

My Little Energy Box 



Une petite vue de l'ensemble du contenu 




Donc nous avons : 3 produits, 3 goodies, la carte et le petit livre (comme tout les mois)
Ça s’équilibre plutôt bien ! 
J'adore ce petit mélange entre les deux 


Pour les produits de ce mois de janvier, nous avons : 
- 1 vernis NAILSINC LONDON (rouge bordeau) 
-  1 soin hydratant visage TALIKA PARIS
- 1 brume énergisante visage & corps de la gamme My Little Beauty 


Pour les Goodies de ce mois de janvier, nous avons : 
- 1 barre de céréale Speciale K caramel 
- 1 calendrier 2015 illustré
- 1 sac en toile 







Mon avis : comme souvent, elle me ravie ! J'adore la brume énergisante, parfum super agréable ! Le soin hydratant visage je m'en sers beaucoup de ce genre de produit et pour le vernis et ben on en as jamais assez en bonne nail addict :) 
Le calendrier et le sac me serviront c'est sur , ont adorent de genre de choses nous les filles :) la barre de céréales se sera l'occasion de gouter ! 
Bref, encore une réussite pour moi ! je suis rarement decue ! 

Et vous , vous en pensez quoi ? 


Sweetie-Elise






9 commentaires:

  1. J'attends la mienne encore ! lol
    Hâte de recevoir ! Le vernis à l'air top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a des fois ca va assez vite, mais des fois c'est vrai qu'on attend .... en octobre j'ai du envoyé un mail au mois de novembre car je l'avais pas recu ... du coupj'en ai eu 2 en peu de temps :)
      J'ai hate de le tester le vernis :)

      Supprimer
  2. C'est sympa je ne suis abonnée à aucune box parce que je me sers vraiment rarement de ce genre de produit mais c'est cool . Et le vernis est sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore ... j'utilise bcp de chose (creme, masque, gommage ... ) pas contre jai un stock enorme de lait pour le corps car j'en utilise rarement ... si t'en veux n'hesite pas :)
      ouais le vernis a l'air pas mal ... jai hate de le tester !

      Supprimer
  3. Elle a l'air bien sympa :) moi j'étais abonnée aussi au début mais je m'en suis lassée et donc j'ai stoppée elle ne me manque toujours pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j’étais abonné a plusieurs, mais c'est la seule que jai garder ! j'utilise bcp de produits... donc jme lasse pas

      Supprimer
  4. Je suis pas fan de ce genre de box ! C'est le genre de produits que je n'utilisent pas... Je préfère une box avec du mangé dedans mdr

    RépondreSupprimer
  5. Le sac est beau et j adore le calendrier. Le soin hydratant et la brume ont pas mal. Ici pas d abonnement box pour moi que pour les enfants.

    RépondreSupprimer