samedi 3 janvier 2015

Projet 52 : semaine 1

Comme je l'avais annoncé, 
je participe au projet 52 pour cette année 2015
Donc une photo, par semaine, de mes 2 loulous d'amour... 
pour plus de facilité, je pense le faire le samedi ... 

Donc en ce début d'année, Timothé a voulu jouer l'enfant sage :) et Sacha trop heureux car son grand frère lui a montré comment jouer a la XBOX avec un jeu de courses de voitures ( voitures fan ! )








9 commentaires:

  1. Coucou comment va tu ? Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2015 bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii ! heureuse année année a toi egalement <3

      Supprimer
  2. Trop beaux ses loulous ♡ bonne année à vous 4 et demi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii <3 heureuse année a vous 3 egalement

      Supprimer
  3. hihi j'suis contente que tu fasse le projet 52 :) (bon fait les photos avec les cartes aussi! sinon je vais me fâcher lool)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui c'est cool !!!!!! promis j'y pense !!!!!!!

      Supprimer