mercredi 7 janvier 2015

Test de grossesse

L'aventure bb3 est en route ... 

Pour ce 3eme test de grossesse j'ai eu un test avec bouchon bleu ! ? ! 
Et alors vous aller me dire ... 
Pour les garçons j'ai eu des tests a bouchon rose ... 

Simple circonstance ? 

Aller on y crois, pour que ce 3eme bébé soit une petite fille <3





 Ma Copine Jessica  ma offert ce petit kit de cartes illustrées pour accompagner ma grossesse et pour après avec bb3 !
 Les cartes sont très jolies, et vais prendre plaisir a m'en servir :) 


 Officiellement nous avons su que tu été en route le 28 novembre 2014 
( jour anniversaire de Timothé <3 )




11 commentaires:

  1. casi la même date que j apprenais la venu de Lola dans mon bidou, mais elle a été conçu le 8 décembre

    RépondreSupprimer
  2. Encore félicitation ma belle contente pour toi ! J'espère que se sera une jolie petite puce ♡

    RépondreSupprimer
  3. Génial ces cartes !!!
    Olalala mais Hey Hey ouai se serait génial une petite nenette après tes 2 ptit gars ;) !!!
    Je te le souhaite sincèrement. ;) et apprendre cette nouvelle le jour de l'anniversaire de ton petit mec c'est encore plus top !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation! Sympa ce cadeau de Jess! j'aime beaucoup l'idée!

    RépondreSupprimer
  5. Waaaaah j'hallucine pour tes bouchons qui se sont avérés comme tu le présageais ! lol
    Pour le kit de cartes j'adhère c'est trop top !

    RépondreSupprimer