mercredi 11 février 2015

Après-midi crêpes

Hier après-midi, nous avons fait des crêpes chez notre copine Jessica (son article ICI)
Au grand bonheur de Sacha & Timothé, mais aussi de Lola & Arthur !


 Tout le monde a bien sur participé 

 
Chacun leurs tour ils ont cassé les œufs



Ensuite Timothé a mis les œufs dans le saladier de farine


Sacha a versé le beurre



Lola a mis le sucre 


Et Arthur a versé un peu d'huile 


Et ensuite tout le monde a un peu mélangé :) 





Voila , y a plus qu'a cuire maintenant ... Jessica s'en ai chargé 




En attendant que les crêpes cuisent, les enfants ont fait des masques 








C'est l'heure du gouter ... 



 On a passé une excellente après-midi ! 
Encore merci a Jessica


Sweetie-Elise






7 commentaires:

  1. Hihi c'était super bien :) bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est un bel apres midi récré cool

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben j'ai vu l'article de Jess aussi
    je trouve ça super sympa

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça génial de faire participer les enfants comme ça !
    Bientôt je vais faire une activité sablés avec ma plus grande, un moment que j'y pense mais je n'en prends pas le temps.. Peut-être cette semaine tiens !

    RépondreSupprimer