mercredi 25 février 2015

My Little Box Fevrier 2015

Pour ce mois de Février, My Little Box nous propose 

My Little Box By Ines De La Fressange

 Je vous propose de regarder tout ça, et je vous donnerais mon avis en conclusion ! 

 Une jolie boite (comme toujours) 


Le livre, la carte (comme toujours) et les 2 goodies By Ines De La Fressange

Pochette Smartphone et pochette sur le devant ou l'on peut y mettre carte bleu, ticket de bus ...


Un petit pot "les petits mots d'Ines"


les produits : 
- Crayon Kohl By Terry 
- 2 gel douche Dr.Hauschka (rose & lavande) 
- Embellisseur de teint de pêche My little beauty



Vue d'ensemble 




Conclusion :  la boite est très jolie, comme toujours d'ailleurs, j'adore les illustrations de Kanako ! 
 Les goodies ... ouais ... bof, j’adhère pas du tout ! le petit pot a mots inutile je trouve, la pochette jaime pas ! 
Les produits, deja vu et revu  ! et j'aime pas la rose et la lavande c'est trop fort je trouve ... meme le produit de la gamme My Little Beauty me déçoit ce mois ci !
Ce mois ci je suis decue de cette box ! 
J’espère qu'ils vont se rattrapé le mois prochain :) 


Sweetie-Elise

5 commentaires:

  1. Les petits mots d'Inès ma fille m'en a fait pour la fête des mères lol . Sinon l'embellisseur de teint pêche j'adore ce produit j'en achetait chez CCB c'était mon must have

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'embelisseur pêche j'ai testé, je vois pas de différence, avec ou sans !
      je le prenais pas chez CCB car je le trouve trop orange pour moi c'etait embelisseur abicot... mais la pour le coup embelisseur peche bah on voit rien ! jamais contente la fille ;)

      Supprimer
  2. En tout cas c' est toujours sympas de recevoir un colis hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle soeur en a pensé la même chose que toi et étant abonné à la gambette box j'ai été déçu même thème Inès de la fressange ! Dommage

    RépondreSupprimer
  4. La voici la voilà la box qui m'a fait partir en courant de chez eux ! :/
    En revanche, je dis OUI à l'eye liner que j'aime beaucoup, je l'utilise tout le temps (quand j'ai le temps de me maquiller ahah) Il est facile à poser et je trouve le rendu top !

    RépondreSupprimer