mardi 24 mars 2015

Achat Kiabi 3 mois

Voila sur quoi j'ai craqué en 3 mois pour ma Little Princess chez Kiabi 


Encore de jolis vêtements a croquer ... comment ne pas résister ? 

Leggins zig-zag & cœur ICI
Tregging jean ICI





Haut pois ICI
Haut fée (non trouvé sur le site)


Bodys (non trouvé sur le site)




Body Minnie ICI




Pyjama Mum (non trouvé sur le site)



Pyjama cœur ICI


Sweat imprimé citrons  ICI
Short boule + leggins citrons ICI


 


Robe salopette jean ICI




Robe boule carreaux ICI



Robe boule Minnie ICI




Voila mes coups de cœur en 3 mois <3 
j'ai vraiment hâte de la voir les porter ! 


Sweetie-Elise

10 commentaires:

  1. J'adore tout c'est super !
    Ici je retourne chez kiabi depuis peu merci aux blogueuse en faite nycyla Jessica et autres ;) je n'y aller plus car il y a bientôt 8 ans jhabillais mon fils là bas et tout devenais moche se détend et du coup j y aller plus jusqu'à il y a quoi ?! 9 mmois à peine ou je le suis dis que si toute ses blogueuse y vont c'est que ça doit être mieux qu'il y a 7 ans alors oui ça dépend de ce qu'on prend puisque certains vêtements se détendent mais beaucoup moins qu'avant j'en reviens et j'en suis plutôt pas mal satisfaite ! Je vais énormément trop à orchestra mais moins en ce moment c'est plus h et M et Zara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais été decue moi ...
      haaa zara ... h&m .. orchestra j'adore trop !
      d'ailleurs un article orchestra va vite venir d'ici qq jours ;)

      Supprimer
  2. J'adore c'est trop jolie, ça sens la Maman qui a déjà eu 2 garçons et qui voulais du rose dans sa vie hiiihii moi aussi je rêve d'avoir une fille, on verra pour notre deuxième enfant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ^^ oui !!! du rose et encore du rose

      Supprimer
  3. j'adore j'adore j'adore mais tu le sais déjà puisque je t'ai aidé a choisir aahahahahahha

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie il faut que je passe commande

    RépondreSupprimer
  5. Tu as de très bons goûts ! J'suis FAN FAN FAN :O
    En allant chez Kiabi, j'avais trop craqué sur le petit body avec bonnet Minnie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii bcp ^^
      hooooo oui le body minnie j'adore

      Supprimer