vendredi 20 mars 2015

Achat kiabi 1 mois

Vu que ma petite princesse a révélé son secret hier, il fallait bien que j'aille deja acheter quelques petites choses :) 
Pour l'occasion Priscilla & Jessica m'ont accompagné chez Kiabi:) 

je suis bien évidement ressorti avec un gros sac, mais ce coup si je vous montre que le 1 mois ... car il y en aurais beaucoup trop ! je ferai un autre article avec le 3 mois

Pyjama blanc ICI
Pyjama rose Marie ICI



 Pyjama pomme ICI
Pyjama cœur velours (non trouvé sur le site)






Lot de 2 bodys rosé ICI
Brassière coton rose ICI




Tee shirt blanc Marie ICI
Barboteuse pois blanc (non trouvé sur le site)




Robe velours orange ICI
Chemise jean brodé étoile ICI





J'adore vraiment leur collection bébé <3 j'y ai trouvé de vrai coup de cœur !

Voila pour le 1 mois des achats d'hier ! 
Évidement il y aura d'autres achats :) 

Sweetie-Elise

12 commentaires:

  1. Évidemment tu vas pas t'arrêtais QU'A ça lool trop top j'aime tout c'est jolie comme ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop hâte de faire sa connaissance <3

    RépondreSupprimer
  3. Elle va être trop belle ma belle fille lol

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore! Elle est tellement trop chou la collection bébé!!


    cemondeamoi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui elle est trop chou cette collection :) et encore jai pas montré le 3 mois !!!!!

      Supprimer
  5. Ouiiii elle va être trop belle ma futur nièce de copine loool comme quoi on a des bons goûts hein lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop bon gout !!!!! je lui ai fait deja sa place dans un placard <3

      Supprimer
  6. Ton blog c'est sérieusement le MAL pour moi ! Je rêve tellement d'un bébé 3 avec le petit espoir d'une baby girl à nouveau :O

    RépondreSupprimer