samedi 28 mars 2015

Achat Orchestra

Je recherchais un blouson de mi-saison pour Timothé a Orchestra l'autre jour ... bon je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je voulais, mais j'ai quand même été voir au rayon bébé fille <3


J'y ai trouvé une collection naissance vraiment magnifique ! 
Des couleurs rose et parme toutes douce ... comme j'aime ! Mai aussi un pyjama au couleur vive que je trouve trop beau 
Je vous laisse découvrir  ...

Haut Little Princess 3 mois (non trouvé sur le site)
Brassière tricot parme naissance ICI
 




2 bodys naissance ICI




Pyjama Lovely naissance (non trouvé sur le site) 



Pyjama fleuri fantaisie 3mois ICI




D'ici la naissance je compte bien sur y retourner, il y aura de nouvelles petites choses bien sympa ! et y faudra surement que je rhabille les garçons en même temps ...



Sweetie-Elise

6 commentaires:

  1. Orchestra c le top pour les petites filles ! Jùlya est habillé casiment que la bas, j'en suis trop fan !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore aussi, les garcons je les habillent bcp a orchestra aussi :)

      Supprimer
  2. J'adore ce magasin, ça fait 2 ans que je fais leur carte qui en vaut bien la peine ! (y)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'en suis a la 3eme carte ! jadore

      Supprimer