mercredi 11 mars 2015

Art thérapie : Frozen

Comme "beaucoup" de filles, je suis adepte de ce genre de livre a coloriages anti-stress ! 

J'ai deja fais le livre art thérapie "classique" 100 coloriages anti-stress , le 1er qui est sortie .... je l'avais beaucoup aimé, donc je me suis lancée dans un  2eme livre, et mon cœur c'est posé sur le Frozen <3 
Des modèles avec des flocons de neige comme j'aime, les personnages de la reines des neiges, et des dessins sur fond noir comme j'adore ! 







Les dessins comme ça avec les personnages, je pense uniquement faire le tour ... je pense que ça gâcherait les personnages de les colorier ! 



Voila pour ma petite progression !! 
Et si ca vous dit, je vous en montrerais d'autres :) 

Sweetie-Elise

5 commentaires:

  1. Je l'ai aperçu en magasin celui ci l'autre jour et il y a énormément de choix faut peut être que je songe à m'y mettre lol en tout cas il est ttrès joli celui ci c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un petit moment qu'il me fait de l'oeil celui-ci, je pense finir par craquer !

    RépondreSupprimer
  3. Tes coloriages sont très doux et agréable à regarder .
    Tu colories depuis longtemps ?
    Laura , jeune modératrice d'un forum dédié à notre passion qui est l'art thérapie . Nous avons crée ce forum afin de partagé nos impressions sur notre nouvelle ou ancienne acquisition , un livre , des feutres , des crayons , enfin voilà ...
    Alors si tu as l'envie de venir nous rejoindre , c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans un univers tout en couleur .
    Ici : http://tout-en-couleur.forums-gratuits.fr/"

    RépondreSupprimer