samedi 21 mars 2015

My Little Box Mars 2015

Pour ce mois de Mars, My Little Box nous propose  : 

MY LITTLE SUPERBOX 

je vous laisse la découvrir en photo 





Conclusion : comme toujours, la boite est trop mignonne ! 

j'adore les illustrations Kanako 
La planchette de stickers... ouais ... pas mon truc ! 
Le tee-shirt est sympa, bon je le mettrai pas maintenant a cause de mon bidon :) on verra par la suite 
Sinon les produits j'aime bien, malgres du deja vu et revu,
 je les utilisent donc ca me conviens bien !
Je ne pense pas que ça rattrape celle du mois de février... mais bon, ça reste bien ! (je ne suis pas difficile :) )

Sweetie-Elise


4 commentaires:

  1. Elle est pas mal. En Février, je me suis désabonnée car très déçue de celle que l'on avait reçu. Du coup je me suis abonnée à une box de créa pour ma fille et de temps en temps je prends l'Instan Beauty Box de l'Oréal.

    http://cemondeamoi.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les boîtes sont superbes à chaque fois c'est vrai après le contenue ouai la c'est pas terrible lol le tee shirt peut être seulement pour moi :))

    RépondreSupprimer
  3. c'est dommage qu'au niveau des produits ils ne font pas plus d'effort leurs godes sont souvent très sympa je trouve! la boite est archi belle aussi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas difficile non plus mais après presque 1 an d'abonnement chez eux je leur ai dit bye bye après leur gros flop de février !! Sinon je confirme que comme toujours leur boite est super jolie :)

    RépondreSupprimer