mardi 10 mars 2015

Projet 10/10, Mars 2015

Nous revoilà deja pour le projet 10/10 de Mars 2015 ... ça passe vraiment trop vite ! 

Pour commencer la journée, réveil a 7h (comme d'hab') faut pas trainer car c'est papy qui vient garder Sacha ce matin  ! 
7H34 Ding-Dong-Ding-Dong ? c'est deja la livreur de colis ... super matinal ! 4 colis... tous pour mon homme :/ 


8h15 , c'est parti pour la matinée marathon ! direction ecole  ... 


Ensuite c'est parti pour mon rdv du 5eme mois ! 



Aujourd'hui il a fait un temps horrible : pluie, froid, vent ! bref une journée comme on aime pas ... 


Sacha quand a lui est resté bien au chaud a la maison avec son Papy :) en mode COOL 


Après le bain, Sacha a eu un petit moment detente dans son lit, il a été très sage aujourd’hui (pour une fois )

Mon homme bosse cette nuit, donc c'est soirée solo pour moi ... les enfants sont au lit 


Pour moi ce soir c'est TV avec Twilight (prêté par ma copine Jessica


 DVD = KINDER :) 


Voila pour ma journée du 10 Mars 2015 ! 
A bientot 

Sweetie-Elise

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui ! comme bcp en ce moment ... avec les garçons, bébé qui pousse, papa en horaires de poste ... les journées sont fatigantes !!

      Supprimer
  2. hihi t'as pensé a moi aujourd'hui enfin le soir looool
    j'aime tes photos surtout celles des goutes de pluie <3

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne journée . Mikélangelo à le même Mickey

    RépondreSupprimer
  4. La photo de la pure top mais elles le sont tte !! Une journée qui fut bien chargé

    RépondreSupprimer
  5. Ah je savais pas que tu le faisais aussi, trop bien et tes photos sont chouettes ! :D

    RépondreSupprimer