jeudi 2 avril 2015

Bellemont : magic plaid

 Cela fessait un petit moment que je l'avais repéré ... et je me suis décidée a le commander ! 

Je ne regrette absolument pas, j'en suis amoureuse de ce Magic Plaid 

Magic et surtout multitâche ... avec de nombreux atouts : 
- Maintient confortablement le corps de bébé grâce a sa structure matelassée
- Facilite l'allaitement et la prise du biberon
- Sa tête et son corps sont maintenus lorsque bébé passe de bras en bras
- Douillet il emmaillote bébé et le rassure
- Se lave en machine sans soucis grâce a sa mousse amovible

Il existe plusieurs modèles, plusieurs couleurs, 
y en as pour tous les goûts



Je vous laisse aller découvrir le site Bellemont vous y trouverez surement votre bonheur (repas, textile, hygiène, sommeil ... ) 

Donc moi j'ai choisi le Magic Plaid maille couleur Lavande, 
je vous le fait découvrir en images 

Face avant 


Face arrière (on remarque bien la démarcation de la structure matelassée)


Quand on ouvre le plaid en 2 il y a une épaisseur pour les jambes de bébé



Ouvert totalement


En bas de la structure matelassée, il y a un scratch pour ôter le matelas pour laver le plaid



Petit manuel avec précaution de lavage ! 


Maintenant j'ai hâte de voir Little Princess dedans ! je referai un article avec elle <3 
Je profite de cet article pour remercier Bellemont pour sa gentillesse et du repost de ma photo sur Instagram

J’espère que cet article vous a donné envie .... 

Sweetie-Elise

6 commentaires:

  1. A mon avis si un jour on fait un bébé 3... je me laisserais tenter lol

    RépondreSupprimer
  2. j adore si je fais un bébé 5 je craquerai aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le conseil, tu ne regrettera pas !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ! Je testerais surement pour bébé 3 tiens, je garde ça de côté :)

    RépondreSupprimer