vendredi 10 avril 2015

Biberon & Tetine

Aujourd'hui je vous partage mon choix en matière de biberons & tétines pour ma Mini Girl <3

C'est donc les biberons Anti-Colique et les tétines MAM 


La base brevetée du biberons MAM anti-coliques permet au bébé de boire comme au sein, le rythme est naturel, activé par bébé. Grâce aux petites aérations de la base, fini les bulles d'air et les interruptions. 

J'ai donc acheté ce coffret de 2 grands & 2 petits biberons 
avec 1 tétine et une boite offerte
Niveau prix ça valait bien le coup ! 


Donc le biberon se presente en plusieurs partie, genial pour le laver ! 


La base aérée 


Et en plus du coffret j'en ai pris encore 2 rose



Pour les tétines j'ai donc eu l’éléphant dans le coffret et j'ai craqué sur l'oiseau et le petit faon , je les trouvent trop mignonnettes ! Super design ...
Avec les boites spéciale transport et stérilisation , super pratique ! 



 

Voila je pense etre bien equipée a ce niveau :) 

Sweetie-Elise


3 commentaires:

  1. Je suis fan de MAM
    J'ai achetée plusieurs biberons et tétines pendant ma grossesse mais Nino n'a pas voulu de tétine et puis je l’allaite encore donc pas de bibi mdr

    RépondreSupprimer