mercredi 8 avril 2015

Cosi Pebble

Mine de rien l'arrivée de ma Mini Girl arrive a grand pas (oui oui... prévu le 24 juillet je sais, mais ça va plus vite qu'on ne le dit) donc je commence les "gros achats"

j'ai donc choisi le Cosi Pebble de chez Bébé Confort ! il s'adaptera très bien sur la poussette que j'ai choisi (en attente, j'en parlerais dans un autre article )


Confortable, le Cosi Pebble Bébé Confort est enveloppant et molletonné. Sa têtière est réglable et suit la croissance de bébé. Simple, les sangles du harnais sont maintenues ouvertes pour faciliter l'installation de bébé dans son siège auto.
Bref je voie en ce cosi, LE cosi idéale pour ma Mini Girl !


Têtière qui s'adapte parfaitement a la tête de bébé


Petit coussin confortable idéal nouveau-né 


Harnais de sécurité innovant, il reste ouvert pour facilité la mise en place du bébé


Poignée ergonomique, facile a manipuler

La capote est rangée au dos du siège, il suffit de tirer les 2 crochets pour les fixer sur la poignée 





Maintenant j'ai hâte de l'adapter sur la poussette :) 

Sweetie-Elise

8 commentaires: