samedi 4 avril 2015

Kiabi : mini craquage

C'est pas ma faute... mais celle de Jessica :) 
C'est elle qui a voulu aller a KIABI hier apres-midi...

Voila mon mini craquage pour ma Mini Girl <3

Tee-shirt coquillage (non trouvé sur le site) 






Total craquage sur les ballerines hello Kitty




Sweetie-Elise

8 commentaires:

  1. Oh j'adore tout ! Sauf les ptite ballerine Mais ça c'est parce que je déteste ce chat !! Lol mais Louna grandit et elle s'y intéresse de plus en plus à mon plus grand regret .... j'avais réussi à l'en éloigné jusqu'à présent lool mais bon elle en est pas encore fan hihi !!! Mais l'ensemble est top j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui apres c'est question de gout !
      l'ensemble est trop chou je trouve aussi , le pantalon est tout léger ! se sera super agreable pour cette été (sil fais bien chaud biensur )

      Supprimer
  2. Ahhh j'adore trop l'ensemble sarouel & tee-shirt coquillage ♥

    RépondreSupprimer