mercredi 29 avril 2015

Petit Béguin Puericulture

Aujourd'hui je vous reparle de la marque 


En avant-première, voici un petit aperçu (en accord avec Petit Béguin)

                         de la nouvelle collection PETIT BEGUIN 
qui devrait arriver sur 
à partir du 12 mai prochain ! 

Cette nouvelle collection est tout en douceur, idéal pour bébé ... Petit béguin garde bien sur encore quelques surprises pour le jour J mais en voici deja un petit aperçu ...



 Couverture Polaire Little dreams


Cape de bain Little dreams

Kit naissance Little Dreams (pyjama + body)


Gigoteuse Kikou été 

Tour de lit Kikou


Alors vous en pensé quoi de cette nouvelle collection qui arrive ? 
plutôt douce et élégante non ? 

N'hésitez pas, en attendant sa sortir, d'aller sur 
www.petit-beguin.fr pour y découvrir la collection printemps / été 2015  


























8 commentaires:

  1. J'aime bcp cette collection :)
    Hâte d'avoir un petit bout de chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ^^moi aussi j'ai hate de te voir avec ton petit bout de chou :)

      Supprimer
  2. J'ai découvert cette marque il y a peu, et c'est trop mimi ce qu'ils font !! Je crois que je vais craquer pour mon Loulou :P

    RépondreSupprimer
  3. oui j'adore ! je suis bcp pastel en temps normal, mais la c'est vif, ca pétille ! ca change et jadore

    RépondreSupprimer