lundi 20 avril 2015

Pitter-Patter

Sur Shoowromm privé , l'autre jour il y avait une vente Pitter-Patter ... 

J'ai donc craqué pour ma Mini Girl pour un ensemble et une petite couverture ! 

Je ne regrette absolument pas mes choix ! 
La couverture est toute douce et trop mignonne avec les cup cakes et l'ensemble rose pale avec de jolis motifs <3 

 En ce moment sur EBAY il y a le même style de couverture que j'ai pris, bon je l'ai quand même eu moins cher que ça mais 18 euros je trouve que c'est encore raisonnable ! Et elle est toute aussi mignonne avec des bonbons et des sucres d'orges ...

 La couverture fait 75/75 cm





L'ensemble robe boule avec le leggins, rose pâle, les manches sont cousus sur la robe !



Détail du col 


Détail de la jambe 


Détail de la manche


Et vous , vous pensez a aller voir sur les site de ventes privées de temps en temps ? 




2 commentaires: