mardi 14 avril 2015

Une chouette apres-midi

Pour nous c'est les vacances , le temps est magnifique, donc on profite du soleil ... au parc avec les copines Jessica et Priscilla et les enfants ! 
Mais hier nous avons fais la connaissance de Oriane et ces filles et de Julie et son fils













Une super apres-midi ou les enfants se sont bien bien défoulés ! 

Jessica en a profité pour faire quelques photos de mon bidon :) 
je les adorent !!! 









7 commentaires:

  1. Au top 👍🏻 j'espère pouvoir être la la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha bha j'espere aussi ^^ sil fais beau la semaine prochaine on se fais çà ?

      Supprimer
  2. Hihi c'était super sympa j'étais trop contente de vous présenter ma Julie d'amour :)
    (et plus je regarde les photos que j'ai fais avec l'appareil de Julie et plus j'ai envie de ravoir le 50mm... looool)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'etait super sympa et très contente de l'avoir rencontré :)
      ha ha ca ta donné envie :)

      Supprimer