jeudi 30 avril 2015

Visière pare-shampoing

Aujourd'hui on a testé pour vous 


C’était LE truc qu'il fallait qu'on teste car j'en avais marre des douches le soir pour Timothé avec des : 
NOOONN !!! pas les yeux ! ça coule dans mes yeux ! ....
 Et qu'au final se soit mal rincé donc comme si j'avais rien fait ! 

Donc voila la bête (bon moi j'ai pris ce modèle la car je passais devant par hasard a Orchestra l'autre jour... mais y a beaucoup de modèle sur internet)

Une fois posé mon fils ressemble a ça ! mdr !! on a bien rigolé 


Aucunes gouttes dans les yeux ! 



Et voila une fois mouillé, savonné et rincé ! Les cheveux sont propre, sans reste de shampoing et pas de cries !!! YES ! 


Bref : achat UTILE pour nous !




2 commentaires:

  1. Ici aussi achat utile 2 ou 3 fois ! Lol et depuis elle ne veut plus le mettre grrrhhh mais c'est vraiment bien ce truc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ca sert vraiment tout le temps ! je ne regrette pas

      Supprimer