jeudi 28 mai 2015

8ème mois ...

Depuis le 24 mai, je suis dans mon 8ème mois de grossesse  ! 
quoi ? deja ? 
Et oui ... 
Faut dire que je suis bien occupée avec les garçons donc je ne vois absolument pas le temps passer.
Cette 3ème grossesse est vraiment totalement différente des 2 autres ! 
Quelques nausées et vomissements au début , mais rien de dramatique comparé aux garçons... a en vomir jour et nuit pendant 2 mois !
Pas de contractions, par contre beaucoup de douleurs ligamentaires... je déguste un peu par moment  ! 

Elle bouge beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus que ces frères ... le jour a toute heure, la nuit a m'en réveiller ! Jamais les garçons ne m'ont réveillé la nuit...

J'ai ma 3ème et dernière écho jeudi matin ! j'ai vraiment  trop hâte, se sera la dernière fois que je la verrais dans mon bidon, après se sera notre rencontre  :) 

J'en profite pour vous montrer l’évolution de mon bidon au fil des mois :) 











13 commentaires:

  1. Deja dans le 8 mois ! Ca passe tp vite ! Bientôt la rencontre :) des bisouus ♡

    RépondreSupprimer
  2. <3 olalala ça passe vite tu dois avoir hâte !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà!! ROh ça approche ça approche, magnifique ton bidou en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, ça passe vite ! Quel joli bidon ! Bientôt THE rencontre avec ta princesse !

    RépondreSupprimer
  5. Et te voilà dans le dernier mois déjà je me rappelle l'annonce sur ig hihih :)

    RépondreSupprimer