mercredi 20 mai 2015

Mon 3ème bébé : Ma Fille

Mais a qui va telle ressembler a la naissance? 
Question que je me pose depuis un petit moment ...

A Timothé ? 


A Sacha ? 


Aura telle les expressions de visage de Timothé ou de Sacha a 3 mois ? 

Timothé 3 mois
Sacha 3 mois

Elle aura le regard de qui ? 

Timothé 4 mois
Sacha 4 mois

 Sacha sera t'il aussi doux que son grand frère le jour de sa naissance ? 

25 Octobre 2011

 Auront ils la même complicité avec elle qu'ils peuvent avoir a eux 2 ? 

 
Aura telle le caractère têtu & câlin de Sacha ? 
Aura telle le caractère réservé & rêveur de Timothé ? 
Fera telle ces nuits a 3 ans comme Timothé ou a 1 an comma Sacha ? 
Aura telle sa 1ère dent a 10 mois et la 2ème a 14 mois comme ces frères ? 

 Une chose est sur en tout cas, elle illuminera ma vie autant que mes fils peuvent l'illuminer <3 
Timothé 5 mois 1/2
Sacha 5 mois 1/2










14 commentaires:

  1. Ohhhh l'article coup de coeur de ma journée <3!!
    J'avais jamais vu de photos bébé de ton fils ils sont trooop chou hihi hâte de voir ta puce qui sera toute aussi magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma belle quelle jolie article j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. les bouilles!!! on les reconnait vachement bien je trouve :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore ton article !!! Bravo !
    Il est trop beau <3
    Ça mérite une sélection Hellocoton
    Ils sont trop mimi tes loulous
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooooo merci bcp de me dire ca .... on verra :)
      gros bisous et merci d'etre passé par ici

      Supprimer
  5. Trop mimi ton article ! C'est vrai qu'on reconnait bien la bouille de tes loulous ^^ Je suis sure qu'elle sera aussi mimi qu'eux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le prenom de ta petite puce reste secret jusqu'a la naissance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas spécialement ... juste que l'on ne c'est pas encore décidé :)
      moi j'ai mon idée mais le papa est pas trop d'accord ... donc j’attends ... qu'il change d'avis !! looool

      Supprimer