mercredi 27 mai 2015

Nostalgie & Souvenir ...

Je me sens très nostalgique du temps qui passe en ce moment ... 

Timothé qui va au CE1 a la prochaine rentrée ...

Sacha avec qui la mairie me pose des soucis d'inscription , refus qu'il soit scolarisé dans le même établissement scolaire que son grand frère ... 

L'arrivée de la petite qui approche .... et je suis loin d’être prête ... 

Jonathan qui continu a faire des horaires de posté a son boulot et qui y sera définitivement en octobre prochain ...

Donc pas facile tout les jours avec les garçons et mon gros bidon

Je suis en période de stress & de fatigue en ce moment , d'où mon absence et mon manque de publication d'article ! 

Ce n'est pas un article super gaïe mais fallait que j'en parle  ... 

Pour le coup je me suis replongée dans les photos de mes loulous et j'ai sélectionné une photo d'eux a 12 mois 

Sacha 12 mois
Timothé 12 mois














A très bientot




4 commentaires:

  1. C'est compréhensible de ressentir tout ca . Je suis sure que tout va bien se passer quand ta petite puce va arriver et que tu vas t'en sortir a merveille ;)

    RépondreSupprimer
  2. allez t'inquiète ça va bien aller :)

    RépondreSupprimer