samedi 6 juin 2015

My Sweeties Candles

Moi fan de bougies ? 
Fan des odeurs gourmandes & sucrées ? 
J'adore ça  !!! 

C'est pour cela que j'ai voulu tester les cires gourmande de chez 
Les produits sont faits mains, avec des produits naturels, 
sans aucun test sur les animaux.

J'ai donc été faire un petit tour 
sur le site et tout me fessais bien sur envie :) 

J'ai quand même réussi a sélectionner quelque étoiles fondantes  ! 

Donc j'ai craqué pour :
- Madeleine
- Violette
- Framboise
- Marshmallow


Et en cadeau j'ai eu 2 petites cires a la barbe a papa <3 c'est super gentil de la part de la creatrice et cela me permet de decouvrir une nouvelle odeur qui me plait bien et égaie mon nez 




Ce matin j'ai donc décidé de brulé : Madeleine !!!!





Cela fait deja 2h quelle brule, et j'adore vraiment ! 
L'impression d'avoir un paquet de madeleine ouvert dans la pièce  <3

J'ai hâte de découvrir les autres odeurs.

je repasserais bien sur commande (2 euros l’étoile autant se faire plaisir) j'ai repéré Monoï, pomme d'amour, fraise pop corn .... et bien d'autres

vous connaissez deja ? 
Ca vous donne envie de decouvrir ? 

bon shopping ! 







4 commentaires: