jeudi 11 juin 2015

Projet 10/10 : juin 2015

Et nous voila deja en juin ! 
 Dernier mois d’école ou je commence cette journée du mercredi 10 juin avec un trajet d'école a 8h10 c'est partie ! 


 Ensuite direction les urgences a Essey les nancy (pour celles qui connaissent) car vendredi soir Sacha est tombé en remontant les escaliers dehors , il c'est égranignié le tibia (rien de bien méchant) mais depuis il boitille un peu et par moment me dit qui a mal, donc vaut mieux aller consulter
resultat 3h plus tard : rien a la radio, juste alterné advil et doliprane en cas de douleur le temps que le coup sur le tibia disparaisse ... bon ok ! 



L'apm direction la poste et le drive chercher les courses ... oui j'en peut plus des courses enceinte ! 
il fessai 26° a 14h24


En cours de route j'ai perdu Sacha :) il a voulu venir avec moi et Timothé a voulu resté a la maison avec son papa (il bossait pas l'apm) 


Je pensais avoir un aussi gros bidon que pour les garcons et ne plus pouvoir conduire ... mais a 1 mois 1/2 du terme je suis encore large :) 


Sinon gros bibou va bien :) 
 


Et un rapide coup d'oeil sur nos plantations !
les tomates sont magnifique , vivement quelle soit bonne a manger ! et les salades on les a planté dimanche et ca commande deja a sortir :)

 A tres vite pour le 10 juillet !




 





2 commentaires: