samedi 11 juillet 2015

Madame Pop And Kid

Aujourd'hui je viens vous parler de notre dernière découverte auquel on a eu la chance de participer, et on a pas pu resister :) oui enfin moi !!

Vous connaissez le site Madame Pop And Kids
aller vite voir le site vous aller adorer ! 

Un concept innovant au service de la créativité de votre enfant !! 
Le but : demander a votre enfant de faire un dessin, et le sublimé sur de nombreux produits (tasse, coque ipad, coussin , gourdes, rideaux, tableau, lampadaire....) un large choix de supports

Plus d'explication ICI

Voici le dessin de Timothé 


 Une fois envoyé avec le choix du support, 24h après on me l'a envoyé sublimé par mail pour que je valide ou pas ...
J'ai donc recu le dessin de Timothé comme ceci : 


 Je l'ai donc validé car il nous convenait parfaitement 
Et quelques jours apres nous avons recu notre beau cadeau :) 




Voila l’œuvre de mon grand garçon sublimé sur le coussin <3 on est trop fan, on adore le rendu !! Et la matière est super ! 

Alors vous aimez ? allez vous craquer  ? 








2 commentaires: