lundi 31 août 2015

Luna : 1 mois

Nous y voila déjà, le jeudi 27 Aout 2015 , 
Luna a eu 1 mois ! 
Le temps a passé super vite, bon faut dire qu'avec 3 enfants je n'est pas le temps de m’ennuyer :) 

Petit bilan de ce 1er mois avec Luna : 
c'est vraiment un bébé adorable, très facile a vivre  ! Durant ce 1er mois elle m'a fais quelques bonnes nuits du genre 23h/5h30 mais depuis jeudi la plage horaires s’agrandit avec un 21h30/7h10 pour cette nuit :) a mon grand bonheur ! 
 Elle est très calme au quotidien, bon bien sur elle pleure... mais c'est pour un bon biberon, un câlin ou tout simplement un petit dodo dans son lit au calme car elle en a marre d'entendre les garçons :) 

A la visite du 1er mois Jeudi 27 Aout elle fessai 4,450kg pour 56 cm
 Elle a pris 5cm en 1 mois le petit champignon ! 

Pour l'occasion Mercredi 26 Aout on a été chez mamie pour profiter de la belle journée et j'en ai donc profité pour faire une petite séance photo dans le jardin au milieu des potirons :)
















3 commentaires:

  1. Elle est si jolie Joyeux 1 mois princesse Luna !
    En effet elle a l'air très facile cette petite :) sur les 1ere photos elle me fait pense à Louna elle dormait exactement pareil dans le transat les mains en l'air comme ça trop choupinou elle est magnifique ta puce

    RépondreSupprimer