mardi 4 août 2015

Luna ma fille ...

Elle est enfin née <3

Lundi 27 Juillet 2015 à 5h42 du matin 
Elle pèse 3,830kg pour 51 cm 

C'est un amour de petite fille, très caline et plutot calme <3 



Retour jeudi matin a la maison  <3 


Elle fait si petite dans son grand parc :) 
(tapis de parc "promenons-nous de chez Bellemont


 Déja 1 semaine pour ma petite fille <3 
(le headband vient de la boutique my little pineapple)



La voila ce matin apres son biberon , elle dort comme un ange <3



14 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta puce ta fille ;) !
    En prononçant Luna (U) son joli prénom à la même signification que Louna ou Luna (ou) ? Lol
    Pleins de bonheur à vous 5 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en sais rien du tout.... faudra que je regarde ca :)
      merci bicouc

      Supprimer
  2. Encore toute mes félicitations :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable , tu vas t'éclater a l' habiller ta petite puce .

    RépondreSupprimer
  4. Ah mes j'ai louper une grand nouvelle ( vacances ) félicitation, j espere que tout va bien bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sincèrement trop trop jolie! J'adore!
    Elle ressemble beaucoup à ses grands frères je trouve...

    Laetitia (maman_enora sur IG) http://lafamilychou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop trop trop belle :)

    RépondreSupprimer