mercredi 12 août 2015

Projet 10/10 : Aout 2015

Nous voila deja le 10 aout... Voici les 10 photos qui retrace "en gros" notre journée

Un petit biberon a 5h du matin pour Mademoiselle Luna (désolé de la qualité il y avait pas assez de lumière)


A 9H30 nous avons eu rdv au médecin pour une petit visite pour Luna, elle a pris 1 cm et 50g  donc elle pèse 3,870 kg pour 52 cm et tout va bien pour elle 




L'ap'm j'ai laissé les garçons a papy et Luna a mamie ! je suis sortie un peu avec ma copine Jessica et sa nièce Léna, ce fut une bonne après midi et nous avons profité d’être sans enfants pour faire les achats scolaire pour la rentrée de nos loulous :) 


Et j'ai craqué pour ces 2 tsum-tsum (Blanche Neige et Bambi) pour la collection de ma princesse <3


Lorsque je suis rentrée, ma mini girl avait bien bu son biberon donné par mamie , elle dormait paisiblement 


Avec son étoile lumineuse et son lapin ange avec la douce mélodie de "la vie en rose" <3 


Et les garçons étaient dehors avec leur papy et leur tonton 


En fin de journée nous avons eu de la visite, et Luna a eu un pyjama de chez TEX trop chou, je l'adore !!!


Un bon bain, ce soir la c'etait au tour de Sacha 
d'y aller avec sa petite sœur
 Petite photo des pieds d'amour de mes bébés 


Un beau sourire et tous le monde au lit après cette grosse journée :) 
 




2 commentaires: