vendredi 11 septembre 2015

Projet 10/10 : Septembre 2015

Notre journée du 10 Septembre 2015 en 10 photos Une journée classique de semaine  ...

Levée a 6h pour le biberon de Luna et réveil des garçons a 7h pour l’école !

On commence cette journée avec un beau levé de soleil :) 





Départ pour l'école a 8h05, le temps d'installer tout le monde en voiture ... et c'est parti  ... on dépose toujours Sacha en premier, puis je laisse Timothé devant sa grille



Ce matin j'ai reçu le petit éléphant que j'ai fais faire par la douce et adorable @mon.nuage.rose sur instagram :) je suis sur que Luna va adoré , en tout cas moi je suis fan !!


La journée a défilé a une vitesse, j'ai même pas eu le temps de prendre des photos dans la journée ....
Du coup c'est deja l'heure du bain ! 



20h c'est l'heure du dodo pour les garçons et Luna a suivi derrière vers 20h40 après un petit biberon..


Encore une journée de plus de passée ... 

A dans 1 mois pour notre journée du 10 Octobre 2015  :) 

a bientot





1 commentaire:

  1. Ah trop chouette cette journée :) C'est dingue la vue que tu as de chez toi c'est superbe! Et oui il est trop beau le petit éléphant

    RépondreSupprimer