mardi 13 octobre 2015

Sacha cuisine a l'ecole

Nous approchons a grands pas du 25 Octobre ... 
Jour ou Sacha aura 4 ans <3

Comme ce la tombe pendant les vacances de la Toussaint, sa maitresse a voulu le fêter avec un peu d'avance en classe avec ces camarades. Sacha n'est pas le seul enfant a être né en octobre, ils sont 3 dans sa classe ... donc qui dit 3 anniversaire dit 3 gâteaux :) 
(1 aux pommes, 1 au chocolat & 1 nature)

J'ai pu aller préparer un gâteau dans la classe de Sacha, il été tout content !! Bon par contre j'ai pas pu faire beaucoup de photos car j'avais les mains sales évidement et le temps a passé vite lorsque avec la maitresse on sait dit : "mince on a pas fait de photos" 
J'ai donc été chercher mon téléphone et j'en ai fais quelques unes ! 

Avant de commencer la cuisine, Sacha a fait quelques activités individuelles
 


Preparation du gâteau aux pommes



Les enfants les dégusteront demain mercredi matin tous ensemble pour souhaiter un Joyeux Anniversaire a Sacha et aux 2 autres enfants 




4 commentaires:

  1. Coucou, comment va tu ? Par trop froid ?
    Je te préviens aussi que blog déménage, donc maintenant c 'est le Journal de Aline
    https://lejournaldealine.wordpress.com/.
    Tu es la bienvenue si tu veux passer.
    Bisous est a bientôt Aline

    RépondreSupprimer
  2. hihi la bouille qu'il a sur la premiere photo :)

    RépondreSupprimer