mercredi 7 octobre 2015

Sacha & l'ecole #1

J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle section sur le blog "Sacha & l'école" 

Pour sa première année en moyenne section de maternelle, Sacha a la chance d'avoir une maitresse au top, nouvelle génération avec internet et qui fait beaucoup de photos ( a mon grand bonheur :)  !!!! ) 
Tout les mois la maitresse de Sacha nous propose de lui donner une clé USB pour qu'on puisse récupérer les photos du mois , évidement j'ai bien sur sauté sur l'occasion pour voir mon Sacha en action dans sa classe et le voir évoluer au fil des mois.
C'est pour cela que j'ai décidé de faire un article tout les mois :) 

Jour de la rentrée (je remercie énormément la maitresse d'avoir fait cette photo du 1er jour, car j'ai pas pu en faire...)


 Comme tout écolier qui se respect, il a le droit a son petit cahier (pour la correspondance maitresse/parents) donc activité customisation de la page de couverture.




Activité étiquette pour mettre sur le crochet dans le couloir 
Je trouve ça super sympa ! 
 Avec une essoreuse a salade 

 


Diverses activités 
 

















 Voila pour ce mois de septembre , j'ai hate d'avoir les photos du mois d'octobre maintenant :) 







8 commentaires:

  1. Trop sympa ala mairresse de faire des petits reportages photos de ses élèves.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est trop bien ca !
    C'est chouette que la maitresse fasse ca.

    RépondreSupprimer
  3. j'espère qu'Arthur aura cette maitresse quand il entrera a l'école :) elle a l'air vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. oui j'adore avoir des photos de mon chat :)

      Supprimer