jeudi 5 novembre 2015

Halloween 2015

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir que cette année nous avons passé notre après-midi gouter Halloween chez notre copine Jessica ! 
Avec nos copines Priscilla, Oriane & Chloé ainsi que tous les enfants ....

L'année dernière nous l'avions fais chez moi , souvenez vous !!! 

Nous avons passé une excellente après-midi et je donne mention spéciale pour les meringues de Jessica <3 un vrai délices  !!  je voulais des meringues depuis quelques temps..... et Jessica en a fait <3 oui oui elle est comme ça ma super copine , d'ailleurs vous pourrez le retrouver ICI son article sur Halloween 

 Timothé a voulu être déguisé en fantôme et Sacha en diable






Ma Luna était trop mignonne avec son petit déguisement



Et le soir, place aux pyjamas squelette pour mes 3 amours <3 






2 commentaires: